Le Flâneur Rennais Le Flâneur Rennais Le Flâneur Rennais Le Flâneur Rennais Le Flâneur Rennais

Le Guide pratique des Rennais

Les meilleurs endroits pour savourer un burger

658 550 Le Flâneur Rennais

BURGER RENNES

Les crêpes, c’est bon. Les galettes saucisses, c’est très bon. Qu’en est-t’il des burger? Ces sandwichs originaires d’Allemagne (Hambourg) et adoptés sans retenue par les américains sont une sorte de couteau-suisse de la gastronomie. Il y en a pour tous les goûts : saignant, à point, au fromage ou végan. Vous l’attendiez tous voici notre classement des meilleurs burgers que vous pouvez trouver à Rennes.

1- Back to the 60’s : Le classique indétrônable 

BURGER RENNES

Pour faire honneur au burger, autant commencer cette liste par un spot bien américain. C’est dans un fast food de style Dinner US que se trouve une carte de burgers bien fournie comme on les aime. Autant de burgers “classiques” comme un bon vieux cheese burger, que de burgers plus originaux comme ceux aux différents fromages (Le Goat Burger par exemple). La carte vous propose aussi de voyager à dos de burger avec des ingrédients venus d’ailleurs. Pour les plus gourmands, des burgers de la taille de votre appétit gargantuesque sont disponibles (Mention spéciale au Gaetan’s burger qu’on n’a pas su finir).

Pour plus d’infos, il suffit d’un clic !

2- Deiz mat burger : La Breizh Qualitat

Crédits photos : https://www.facebook.com/DeizMatBurger/

Des burgers sauce bretonne ça vous tente ? Le choix est ici assez large, vous aurez de quoi combler votre estomac. Les ingrédients sont locaux, la qualité est donc au rendez-vous. Les menus sont honnêtes et le goût… Excellent. Les frites qui accompagnent ces burgers sont faites maison et sont tout aussi bonnes que les burgers. On ne saurait vous conseiller quel burger choisir, les ayant tous testés, on peut vous assurer que le choix reste très difficile. Et en plus c’est à emporter aussi. On ne peut dire que Kenavo.

Pour plus d’infos, il suffit d’un clic !

3- L’Echappée : Un des meilleurs de l’Ouest

Ici, on va vous parler d’UN burger en particulier qui nous mène à ce que L’échappée soit dans cette liste. Il s’agit du (euuuuh we forgot the name oupsi), un burger à la sauce Guinness qui vaut le plus grand détour que vous pouvez imaginer. Le plus : les frites sont aussi faites maisons ET L’échappée est rattaché à La Piste, un bar avec de très bonnes bières. Comme on l’a dit après notre premier croc dans leur burger: “c’est de la frappe”. Vous pouvez aussi y commander des tapas pour passer une bonne soirée entre amis sur le mail si vous ne voulez pas qu’y manger des burgers. Un très bon rapport qualité-prix. Pompon sur la Vilaine, le personnel est super sympa.

4- BDS : Le burger avec des muscles 

Crédits photos : https://www.facebook.com/BDSRestaurant/

Quand on veut allier sport et burger, le BDS saura vous combler. Enfin… Mais à consommer avec modération quand même.Ici, les burgers aux noms de grands sportifs sont assez bien répartis selon les goûts. Les frites (et la salade) accompagnent bien ces burgers. Mention spéciale aux burgers S.Armand et M.Jordan. Le prix est assez élevé (15€ le burger + frites) mais c’est vite oublié tant l’ambiance du restaurant est fraternelle et chaleureuse lors des diffusions des matchs (un écran sur chaque mur pour être sûr de ne rien rater). Vous êtes assuré d’y passer une bonne soirée.

Pour plus d’infos, il suffit d’un clic !

La Team Burger – Geoffrey Bernard, Myrian Bendjema et Pierre-Oliver Barbier-Gros