Le Flâneur Rennais Le Flâneur Rennais Le Flâneur Rennais Le Flâneur Rennais Le Flâneur Rennais

Le Guide pratique des Rennais

Back to the 60’s, “the place to eat”

576 1024 Le Flâneur Rennais
Votre estomac crie famine, et vous désirez manger de délicieux burgers, mais vous êtes lassé des fast-food. Back to the 60’s est le restaurant de Burger idéal pour vous. Changez d’époque et de continent en vous laissant tenter par l’aventure du restaurant Back to the 60’s.

 

Point historique

Le Burger est célèbre dans le monde entier et, est, depuis les années 1950, un des emblèmes de la culture et de la cuisine américaine, ainsi que de la restauration rapide ? C’est pour cette raison que durant les années 50 et 60 ce sont développer un grand nombre de restaurants de Burger aux États-Unis, tous reprenant un certain style de décors qui est aujourd’hui emblématique et repris par de nombreux restaurants.

Le restaurant

Vous resterez admiratif lorsque vous rentrerez dans ce restaurant où le décor est digne d’un restaurant américain des années 60. Tout vous laissera penser que vous avez, durant le temps d’un déjeuner ou d’un diner, changé d’époque. Le service est accueillant et chaleureux, l’espace est agréable et permet d’y déguster un délicieux Burger avec ses frites en toute tranquillité.

En plus que les burgers et les frites soient délicieux et en quantité généreuse, le prix est plus qu’abordable. Les plus de ce restaurant sont :
  • La personnalisation de son burger : vous choisissez une formule pour votre burger en fonction de ce que vous souhaitez à l’intérieur. Puis vous choisissez la viande que vous désirez : bœuf, poulet ou encore steak végétal ! Idéal pour toutes les personnes végétariennes.
  • Dans le prix est compris de délicieuses frites et une salade de coleslaw.
  • La rapidité du service.
  • La qualité de la nourriture.
  • L’emplacement idéal proche de Saint-Anne dans le centre de Rennes.
  • Présentation de l’assiette belle et originale.
  • Les fruits et légumes servis sont frais.
  • Les frites sont faites maison ;
  • La viande charolaise est de la région.

 

Ce restaurant a su garder les saveurs américaines authentiques grâce aux sauces, aux boissons qui sont importés directement des États-Unis.

 

Le conseil du Flâneur :

Malgré que les plats soient relativement copieux, il serait dommage de ne pas succomber aux desserts gourmands que propose le restaurant Back to the 60’s.

Alors n’hésitez plus, aller manger un burger dans ce restaurant pour ravir vos papilles gustatives.