Le Flâneur Rennais Le Flâneur Rennais Le Flâneur Rennais Le Flâneur Rennais Le Flâneur Rennais

Le Guide pratique des Rennais

Que faire pour la Saint-Valentin ?

1024 640 Le Flâneur Rennais
La Saint-Valentin c’est bientôt et vous ne savez pas où aller manger ou encore quoi offrir à l’élu de votre cœur. Pas de panique voici des adresses qui vous permettrons d’organiser une journée parfaite pour l’élu de votre coeur.

 

Les chocolats d’Yves Thuriès

Notre première adresse est la chocolaterie les chocolats d’Yves Thuriès. Dès le moment ou vous apercevez la devanture de la chocolaterie vous savez immédiatement que vous êtes à l’endroit idéal pour acheter de bons chocolats. Ce chocolatier est un meilleur ouvrier de France, ce qui est gage de qualité. De plus Yves Thuriès est aussi un chocolatier récoltant, c’est-à-dire qu’il a sa propre plantation de cacao. C’est en Équateur qu’Yves Thuriès a décidé d’implanter sa plantation. Pour la Saint-Valentin le chocolatier a créé une nouvelle gamme de chocolat qui enchanterons vos papilles.

Adresse : 1 Place du Parlement de Bretagne, 35000 Rennes
Horaires d’ouverture :du mardi au samedi de 10h à 13h puis de 14h à 19h. 

source: site de la chocolaterie Yves turiès

Verdoyant

Si vous n’êtes pas fan du chocolat il existe les fleurs ! Cette jolie boutique propose un large choix de fleurs et de plantes en tout genre. Vous y trouverez forcément votre bonheur. Il est possible de demander au fleuriste une composition florale en adéquation avec vos différents évènements, quoi de mieux pour la Saint-Valentin ! Vous ferrez sensation grâce à votre bouquet.

Adresse : 4 rue Hoche, 35000 Rennes
Horaires d’ouverture : du mardi au samedi de 10h30 à 13h puis de 14h30 à 19h30.

Source : page Facebook de Verdoyant

Le Galopin

Pour finir, quoi de plus romantique qu’un dîner romantique le soir de la Saint-Valentin ? Ce restaurant à la décoration raffiné propose de la viande mais aussi du poisson et des fruits de mer. Grâce à la grande variété il y en aura pour tous les goûts. De plus pour la Saint-Valentin le restaurant vous a concocté un menu spéciale Saint-Valentin. Les mets y sont raffinés et le service chaleureux. L’ambiance du restaurant est parfaite pour passer une soirée en amoureux. Pensez à réserver pour être sûr d’avoir une table, surtout le soir de la Saint-Valentin.

Adresse : 21 avenue Jean Janvier
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 12h à 14h puis de 19h à 23h et samedi de 19h à 23h.

Source : site le rising sun, article de Emilie

Bonne Saint-Valentin !